Kairali Hospitality

Kairali Hospitality

Summer Offer
Book Now & Avail UPTO 35% OFF - on all Treatment Packages

Kairali - The Ayurvedic Healing Village

Le village de guérison ayurvédique de Kairali, situé dans les terres sereines du Kerala, est la retraite de santé ayurvédique et parmi les meilleurs endroits qui ont la réputation d'être un centre de bien-être dans le monde entier. Situé dans la ville tranquille de Pallakkad, un petit endroit entouré de beaux lacs et de vastes étendues de forêts ornées de Pala, ce village est l'endroit idéal pour atteindre la paix intérieure. On dit que l'esprit d'un lieu est défini par l'environnement dans lequel il se trouve. Si tel est le cas, alors ce village ayurvédique est dans un endroit qui résonne avec tout ce qui est calme et contenu.

S'il y avait un mot approprié pour décrire tout dans le monde, le mot pour ce village ayurvédique serait probablement «naturel». Tout dans cette retraite a une empreinte de nature sur elle. Que ce soit la verdure abondante dans tout le village ou le doux ruisseau qui apaise l'esprit, la nature en est l'occupant principal et les effets de cette présence sont pour le moins relaxants. Il est très facile de se perdre ici sur les traces de la nature et sans équivoque, la nature traite tout le monde ici comme ses propres enfants.

L'une des choses incroyables dans ce village est la quantité de sophistication et de patience qui a été creusée dans sa formation. Malgré le fait qu'elle soit si proche de la nature, la retraite ne manque pas de l'un des aspects les plus merveilleux de la technologie. Il dispose d'une excellente structure d'hébergement qui est marquée par divers équipements pour rendre la qualité de vie holistique et moderne. Les services offerts ici sont conçus pour augmenter à tous ces sentiments holistiques éclairant ainsi l'esprit et le long du chemin, renforçant le corps à de nouveaux degrés.

x
Refreshing Summer Offer from Kairali
Book Now & Get Upto 35% OFF on all Treatment Packages.
Re-energize yourself this summer with Kairali's Holistic Healing therapies and complete healthy nourishment.
16 May 2019 to 30 Sep 2019
Une retraite de santé ayurvédique au milieu de l'environnement pittoresque du pays de Dieu, Kairali - Le village de guérison ayurvédique
Vous voulez comprendre la science ancienne de l'Ayurveda et le secret pour s'adapter au corps et à l'esprit, le Yoga?
Cure pour les maladies à travers l'Ayurveda est maintenant disponible près de chez vous par les centres ayurvédiques Kairali
Kairali Ayurveda est engagée dans la fabrication d'une large gamme de produits ayurvédiques propriétaires et classiques

Kairali Hospitality

Kairali Hospitality

Special Offer
Upto 15% Off
Valid till 31st March 2017

Kairali - The Ayurvedic Healing Village

Kairali’s Ayurvedic Healing Village, situated in the serene lands of Kerala, is the signature Ayurvedic health retreat and among the best places that have a reputation as a wellness centre in all around the world. Located in the tranquil town of Pallakkad, a tiny place surrounded by beautiful lakes and wide expanses of forests adorned with Pala trees, this village is in the ideal place for achieving inner peace. It is said that the spirit of a place is defined by the surroundings that it is in. If that is the case, then this Ayurvedic village is in a place that resonates with everything calm and content.

If there was an apt word to describe everything in the world, the word for this Ayurvedic village would probably be “Natural”. Everything in this resort has an imprint of nature on it. Be it the lush of greenery that is abundant throughout the village or the gentle flowing stream that soothes the mind, nature is the prime occupant here and the effects of this presence is relaxing to say the least. It is very easy to lose oneself here in the laps of nature and unequivocally, nature treats everyone here as her own children.

One of the incredible thing about this village is the amount of sophistication and patience that has been delved in its formation. Despite it being so close to nature, the resort doesn’t lack in any of the most wondrous aspects of technology. It has an excellent accommodation facility that is marked by various amenities to make the quality of life holistic and modern. The services offered here are designed to augment to all these holistic feelings thus enlightening the mind and along the way, strengthening the body to new degrees.