Knowledge Centre

Centre de connaissances

Summer Offer
Book Now & Avail UPTO 35% OFF - on all Treatment Packages

Nouveau au Yoga

La médecine indienne ancienne a deux piliers sur lesquels repose toute sa structure: l'Ayurveda et le Yoga. Ces deux facettes de la médecine indienne sont nettement différentes et pourtant, il y a un iota de ressemblance entre elles. Par exemple, ces deux disciplines suivent les enseignements qui dictent l'utilisation de composants naturels dans leurs pratiques. Les deux fonctionnent lorsque l'esprit et le corps sont dans un état harmonieux entre eux ainsi que les environs. Dire que Ayurveda et Yoga sont les côtés opposés de la même pièce serait approprié.

Le yoga est dérivé du mot sanscrit "Yuj" qui signifie "unifier". Cette unification est ambiguë et est ouverte à de multiples interprétations. Certains pourraient dire que cette unification est l'union entre le corps et l'âme, alors que d'aucuns pourraient prétendre que c'est l'unité des entités mortelles et immortelles. Quelle que soit l'interprétation, le yoga est sans équivoque le mélange de diverses disciplines physiques, mentales et spirituelles qui aide un corps à atteindre la tranquillité mentale ainsi que la suprématie corporelle.

Les effets du yoga sur le mode de vie d'une personne sont incroyables. Non seulement il améliore le quotient de santé d'un individu, mais il entraîne aussi des changements radicaux dans son comportement et sa perception du monde. Grâce au yoga, les maladies restent loin et le corps se régénère. Le yoga prouve que les méthodes simples qui utilisent le potentiel de la nature sont bien meilleures que les médicaments onéreux et les traitements ridicules.

x
Refreshing Summer Offer from Kairali
Book Now & Get Upto 35% OFF on all Treatment Packages.
Re-energize yourself this summer with Kairali's Holistic Healing therapies and complete healthy nourishment.
16 May 2019 to 30 Sep 2019
Une retraite de santé ayurvédique au milieu de l'environnement pittoresque du pays de Dieu, Kairali - Le village de guérison ayurvédique
Vous voulez comprendre la science ancienne de l'Ayurveda et le secret pour s'adapter au corps et à l'esprit, le Yoga?
Cure pour les maladies à travers l'Ayurveda est maintenant disponible près de chez vous par les centres ayurvédiques Kairali
Kairali Ayurveda est engagée dans la fabrication d'une large gamme de produits ayurvédiques propriétaires et classiques

Knowledge Centre

Knowledge Centre

Special Offer
Upto 15% Off
Valid till 31st March 2017

New to Yoga

Ancient Indian medicine has two pillars on which its whole structure is based: Ayurveda and Yoga. These two facets of Indian medication are distinctly different and yet, there is an iota of resemblance between them. For instance, both of these disciplines follow the teachings that dictate the use of natural components in their practices. Both of these work when the mind and body are in a harmonious state with each other as well as the surroundings. To say that Ayurveda and Yoga are the opposite sides of the same coin would be apt.

Yoga is derived from the Sanskrit word "Yuj" which means "to unify". This unification is ambiguous and is open to multiple interpretations. Some might say that this unification is the union between body and soul, while some may argue that this is the oneness of mortal and immortal entities. Whatever be the interpretation, Yoga is unequivocally the blend of various physical, mental, and spiritual disciplines that helps a body achieve mental tranquillity as well as bodily supremacy.

The effects of Yoga on the lifestyle of a person is incredible. It not only enhances the health quotient of an individual but also brings about radical changes in his behaviour and perception of the world. Through Yoga, maladies stay far away and the body reinvigorates itself. Yoga proves that simple methods that use the potential of nature are far better than expensive medicines and ludicrous treatments.