A propos de nous

A propos de nous

Summer Offer
Book Now & Avail UPTO 35% OFF - on all Treatment Packages

Adhésions et affiliations et accréditations

Les prix et accréditations suivantes illustrent bien notre travail acharné dans la création d’un centre de bien-être unique pour nos clients. Le village de guérison ayurvédique Kairali a été honoré par les meilleures récompenses pour ses séjours complets, en matière de santé en Inde – c’est ce que représente la certification Green Leaf, qui est l’une des licences du centre, qui le qualifie comme hôpital Ayurvédique d’une grande qualité reconnue.

Nos clients reçoivent un programme de santé réparatrice, assuré par un des meilleurs services, de ce secteur. Le village de guérison ayurvédique Kairali, à Palajjad, au Kerala est l’un des rares centres à être resté fidèle aux procédures anciennes et authentiques Ayurvédiques. Nous conservons notre savoir-faire, tout en l’adaptant aux nouvelles thérapies, plus modernes, dans le but d’aider nos clients à améliorer leur mode de vie, en se détoxifiant et en se ressourçant.

La longue liste de prix gagnés par notre hôpital d'Ayurveda et de Thalasso thérapie offre un grand hommage, à toute notre équipe de médecins Ayurvédiques, de notre équipe du Kairali. Nous sommes heureux d’être reconnus en tant que fournisseur des meilleurs traitements de l’Ayurveda du monde, dans ce cadre idyllique du Kerala.

Kairali retreat has won many ayurvedic awards for its excellent service.

La certification Green Leaf

Certifiée par le gouvernement du Kerala

Certifiée par le gouvernement du Kerala, en Inde. Elle a été conférée au village de guérison ayurvédique Kairali, après une évaluation approfondie des installations et des traitements de l’hôpital. Ce prestigieux certificat est un témoignage, de la qualité et de l’authenticité des pratiques de santé, faites au Village de guérison ayurvédique Kairali

An Ayurvedic healing village with Ayurvedic hospital licence.

License du centre hospitalier Ayurvédique

Le village de guérison ayurvédique Kairali possède une license du gouvernement du Kerala - la certification de “AYURVEDIC HOSPITAL” autorisée par le ministère du tourisme, du gouvernement du Kerala, en Inde.

An Ayurveda hospital with luxury of a resort.

Témoignages sur les traitements Ayurvédiques

Le village de guérison ayurvédique Kairali a reçu des lettres de remerciements d’un bon nombre de personnalités comme O. Rajgopal (l’ancien ministre du gouvernement Indien), nous gratifiant pour la qualité de nos traitements et de notre hospitalité, qu’il a reçu lors de son séjour au village de guérison ayurvédique Kairali.

Le village de guérison ayurvédique et son équipe de direction ont reçu une longue liste de récompenses, pour la qualité des équipements et pour l’excellence des soins Ayurvédiques, cliquez ici pour visiter notre page de récompenses.

x
Refreshing Summer Offer from Kairali
Book Now & Get Upto 35% OFF on all Treatment Packages.
Re-energize yourself this summer with Kairali's Holistic Healing therapies and complete healthy nourishment.
16 May 2019 to 30 Sep 2019
Une retraite de santé ayurvédique au milieu de l'environnement pittoresque du pays de Dieu, Kairali - Le village de guérison ayurvédique
Vous voulez comprendre la science ancienne de l'Ayurveda et le secret pour s'adapter au corps et à l'esprit, le Yoga?
Cure pour les maladies à travers l'Ayurveda est maintenant disponible près de chez vous par les centres ayurvédiques Kairali
Kairali Ayurveda est engagée dans la fabrication d'une large gamme de produits ayurvédiques propriétaires et classiques

Awards
Special Offer
Book Now & Avail UPTO 20% OFF - on all Treatment Packages

Accreditations

Hard work never goes waste!! The same can be said for Kairali Ayurvedic Group that boasts of recognitions like World Luxury Spa Award, Top Luxury Spa Destination, The World Travel Award, Excellence Award by Trip Advisor, World Travel Awards and many others for popularizing and advocating Ayurveda, and natural healing sciences across the world.

Kairali-The Ayurvedic Healing Village has been graced with the highest accreditation for a holistic health retreat in India – that of the Green Leaf certification, licensing the center as an Ayurvedic hospital of the highest recognized standard. Customers attending our Ayurvedic Treatment courses or restorative health programs can feel assured that they will receive the highest quality services available within this sector.

The Ayurvedic Healing Village in Palakkad, Kerala is one of the few organizations that have stayed true to authentic Ayurvedic procedure. We provide a high standard of authenticity while maintaining a modern therapeutic approach proven to help our customers achieve a high level of lifestyle improvement, detox and rejuvenation.

The extensive list of awards earned by our Ayurveda hospital and residential health retreat stands as a tribute to the excellent lineage of Ayurvedic doctors behind the Kairali team. We are pleased to be recognized as a provider of some of the best Ayurveda treatments in the world, in the beautiful and idyllic surroundings of Kerala.

Kairali retreat has won many ayurvedic awards for its excellent service.

International Organization for Standardization (ISO)

Kairali retreat has won many ayurvedic awards for its excellent service.

Green Leaf Certification

An Ayurvedic healing village with Ayurvedic hospital licence.

Ayurvedic Centre Hospital License

National Accreditation Boards for Hospitals and Healthcare Providers

National Accreditation Boards for Hospitals and Healthcare Providers

An Ayurveda hospital with luxury of a retreat.

Testimonials of our Ayurvedic Treatments

The Ayurvedic Healing Village and its management team have received a long list of awards in recognition of their excellent facilities and Ayurvedic treatments, click here to visit our awards page.

x
Winner of South Asian Travel Award 2019
Leading Ayurveda South Asia
Kairali - The Ayurvedic Healing Village
to
Kairali - The Ayurvedic Healing Village An Ayurvedic Health Retreat amid the picturesque environment of God’s Own Country.
Kairali Guru Discover yourself through Yoga & Meditation. A secret to Healthy & Happy state of being.
Kairali Ayurvedic Centre Cure your ailments through Ayurveda with No side effects, available at Kairali centres.
Kairali Products Wide array of Ayurvedic Proprietary & Classical products made from organic ingredients.